Bilan lecture du mois d'Avril

N'ayant pu effectuer le bilan de mars, et étant encore pas mal occupée, je vais tenter de faire un rapide bilan de mes lecture d'Avril.

Car, oui, même en ayant bébé dans les bras, j'ai tenu à continuer à lire, cela a même été essentiel dans mes débuts en tant que jeune maman. Il était essentiel que je parvienne à me dégager du temps pour moi, et c'est ce qui m'a permis de minimiser le post-partum.

Bilan de ce mois d'avril

7 Livres lus, malheureusement 0 Ebook - mais on va dire que j'ai une bonne excuse pour ne pas avoir respecté mon challenge ce mois-ci.

J'ai également eu un abandon, ce sont des choses qui arrivent, on ne peut pas tout aimer.

J'ai commencé 3 saga :

* Harry Potter de J.K. Rowling en VO

* Le Destin d'Orïsha de Tomi ADEYEMI

* Grisha de Leigh BARDUGO

J'en ai fini une :

* Power Club d'Alain GAGNOL, pour lequel je vous renvoie vers l'article que j'y ai consacré

Voici le résumé en image :


N'ayant pas spécialement publié d'articles sur mes lectures d'Avril, je vous invite à vous rendre sur mes profils Livraddict ou Babelio pour avoir mes avis sur mes dernières lectures.




Pour le mois de mai, je vous invite à consulter l'article de ma PAL, car je participe au challenge du mois de la fantasy organisé par Stéphanie de la chaîne Booktube Pikiti bouquine pour la deuxième année. Et j'ai bien l'attention de réussir par rapport à l'année dernière qui fut une catastrophe en terme de lecture fantasy, alors que c'est l'un de mes genres préférés...

Bref, rendez-vous pour la PAL du mois de fantasy

Commentaires